LE BURDIGALA ET FABIEN ROQUE

Notre hôtel se prépare pour un relooking complet en collaboration avec Fabien Roque, la star montante de l’architecture d’intérieur dans le monde de l’hôtellerie de luxe, qui signe ce projet de rénovation.

En effet, le 30 octobre prochain, Le Burdigala fermera ses portes pour entreprendre un grand projet de rénovation. Votre repère Bordelais préféré sera à retrouver dès 2022 sous un autre jour. Notre but, avec la contribution de Fabien Roque et de son agence Roque Intérieurs, est de faire du Burdigala un hub de la vie Bordelaise et du tourisme. Entre services digitaux et nouveaux espaces, c’est un hôtel Burdigala 2.0 que vous découvrirez sous peu !

UNE SURPRISE EN ATTENDANT DE SE RETROUVER

À l’occasion de cette rénovation, une vente de notre mobilier est organisée. En partenariat avec Ader Entreprises & Patrimoine, première maison française de vente dédiée à la vente de mobilier d’entreprises, nous proposons 650 lots. 530 d’entre eux sont dorénavant disponibles en ligne jusqu’au 3 novembre. 120 de nos plus belles pièces d’exceptions feront l’objet d’une vente aux enchères en live organisée au sein de l’hôtel le mardi 2 novembre. Ces lots seront exposés au Burdigala le lundi 1er novembre de 10h à 18h et le mardi 2 novembre de 9h à 10h avant la vente.

Cette vente exceptionnelle est l’occasion de repenser vos intérieurs. Au programme, tables, chaises, fauteuils ou encore œuvres d’art seront disponibles à l’achat.

N’hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux Instagram et Facebook afin de découvrir les avancées et surprises que réserve ce grand projet !

À très vite !