LE BURDIGALA AIME LE VINTAGE

Utilisé dans le mobilier de Louis XV, le tissage de canne de rotin, ou plus communément appelé cannage, cette technique a traversé les époques et redevient aujourd’hui un incontournable de la décoration d’intérieur.

Perçue comme vieillotte pendant de longues années, cette technique de tissage s’impose désormais dans toutes les maisons de décorations d’intérieur et séduit par l’infinité de ses déclinaisons. Auparavant utilisé pour les structures de chaises, fauteuils et bancs et recouvert de matières plus nobles pour cacher son motif tissé, le cannage s’affirme désormais au centre de nos décorations. Celui-ci est devenu l’élément indispensable pour une décoration mélangeant vintage, champêtre et élégance.

LE BURDIGALA CRAQUE POUR LE CANNAGE

Particulièrement amoureux de la décoration d’intérieur et grands chineurs, nous ne pouvons que succomber sous le charme du cannage et de la valeur ajoutée que cela apporte à une décoration.

Principalement présent sur des devantures de meubles tels que commodes, buffets ou encore paravents, le cannage se font dans votre décoration sans trop en faire. Vous ne voulez pas changer tous vos meubles ? Nous avons la solution, incorporer des petites touches de cannage par-ci par-là. Un miroir au centre d’un cadre en cannage, une tête de lit ou encore un pot à crayons, tout est possible pour donner à votre intérieur un aspect léger et aérien.

Dans votre salon, votre chambre, votre bureau ou encore en extérieur, le cannage fera mouche auprès de vos convives. Disponible dans toutes les grandes enseignes de décoration et adapté à tous les budgets, le cannage est au centre des attentions et des intérieurs tendances.

Ne manquez pas de découvrir les différents produits en cannage au sein des différentes boutiques de décoration d’intérieur bordelaises lors de votre prochaine visite, d’ici là, nous restons disponibles pour l’organisation de vos séjours et vous attendons avec impatience.