LE BURDIGALA AIME LES VIGNOBLES BORDELAIS, UNE VISITE INCONTOURNABLE

En tant qu’ambassadeur de notre région, nous mettons un point d’honneur à promouvoir les bonheurs simples de la vie, notamment les plaisirs hédonistes et proche de la nature. Ainsi, comment ne pas vous parler des vignobles bordelais ?

En effet, le vin, à Bordeaux comme dans le reste de la France, constitue selon nous la boisson la plus emblématique dans l’histoire de l’hexagone. Véritable étendard de notre pays aux yeux du monde, les vins bordelais délivrent des saveurs uniques et prononcées. La région bordelaise a énormément de richesses à offrir, et notamment un nombre incalculable de vignobles que nous vous invitons à découvrir.
 

PROFITEZ D’UNE ENIVRANTE ESCAPADE DANS LES VIGNES !

Le temps d’un week-end, nous vous conseillons de sillonner de multiples domaines viticoles offrant de magnifiques paysages. Au-delà de simples excursions, vous découvrez une part du patrimoine français grâce à des cours d’œnologie, la visite des plus grands châteaux et l’apprentissage de l’histoire du vin.

Afin de vous aiguiller, nous vous recommandons de visiter le domaine du Château Margaux, qui produit l’un des vins les plus prestigieux du monde, ou encore celui du Château Pape Clément, riche de plusieurs siècles d’histoire.

Vous passerez des moments uniques et enrichissants que vous n’êtes pas prêts d’oublier, que vous soyez grand amateur de vins ou non…