Les vignobles bordelais

LES DOUCEURS DE LA VIE                 

Je suis une jeune femme de mon temps. J’aime faire de multiples activités qu’elles soient sportives, culturelles ou pour le plaisir, rester chez moi sur mon canapé n’est pas dans mes habitudes. J’adore profiter des bonheurs simples de la vie et notamment boire des verres entre amis sur les terrasses de cafés. Avec le temps, j'ai appris à aimer le vin. En effet, mes parents m'y ont initié et maintenant, le vin rouge est ma boisson favorite lors de toutes mes sorties parisiennes. Commander mon verre de vin rouge en terrasse est devenu un rituel pour moi et le déguster en papotant avec mes amis est toujours un moment de plaisir.

Comment vous parler de vins sans évoquer la ville symbole de cette boisson, Bordeaux. J’adore Bordeaux qui est ma destination favorite lorsque je pars en week-end. C’est une ville magnifique aux multiples visages qui a énormément de choses à offrir et notamment un nombre incalculable de vignobles que j’ai eu la chance de découvrir.

UN WEEK-END BORDELAIS ATYPIQUE

C’est lors d’un week-end en famille organisé par ma mère que je suis partie à la découverte des vignes bordelaises. Je vous avoue que l’idée au départ ne m’a pas spécialement plu. En effet, habituellement lors de mes week-ends je préfère profiter de la ville le samedi et me relaxer au bord du Bassin d’Arcachon le dimanche. Mais finalement après coup, je conseille ce week-end de visite à tout le monde que vous soyez grand amateur de vins ou non.

En effet, en deux jours, vous sillonnez de multiples domaines viticoles offrants de magnifiques paysages. Au-delà de simples excursions, vous découvrez une part du patrimoine français. Grâce à des cours d’œnologie, la visite des plus grands châteaux et l’apprentissage de l’histoire du vin vous passerez des moments uniques et enrichissants que vous n’êtes pas prêts d’oublier.

                                     « Amour, vignobles et découvertes »                                    

Nos partenaires

LOCABOAT

Locaboat vous offre la possibilité de louer un de leurs 380 bateaux sans permis pour partir en croisière en France ou en Europe. Spacieux et bien équipés, ils vous feront vous sentir comme chez vous.

POIRAY

Spécialiste de la joaillerie, Poiray est le pionnier de la montre interchangeable de luxe. Installée sur la place Vendôme depuis 1973 la marque se démarque notamment par ses petites montres à la forme rectangulaire caractéristique.

TARA JARMON

Fondée en 1986, la marque Tara Jarmon s’inspire pour ses créations de la femme française. Mêlant le chic à l’élégance, leur catalogue varié saura vous surprendre et vous séduire.

Newsletter

Vivez d'amour et de newsletter fraîches

#INWOODLOVERS

up Contactez nous up

Réserver votre séjour

115,\x20rue\x20Georges\x20Bonnac
Bordeaux