Affrontez la froideur hivernale avec une maille tout en gardant du style

Affrontez la froideur hivernale avec une maille tout en gardant du style

S’il y a bien une raison pour laquelle j’aime l’hiver, c’est que c’est la saison où je peux enfin ressortir mes grosses mailles. Pas besoin d’en avoir des dizaines, 2 ou 3 me permettent de tenir chaque hiver. La grosse maille apporte indéniablement du caractère à votre look et peut y ajouter une touche vintage assez grisante. Les cardigans en particulier ont un fort caractère et si vous y ajoutez des motifs ça peut en faire une pièce forte très sympa.

C’est le cas de ce cardigan Maje que j’ai pu trouver en me baladant sur le site des Galeries Lafayette, j’ai tout de suite vu qu’il me plairait. Il est assez différent de ceux que j’ai l’habitude de porter de par son ampleur et sa longueur, mais ça apporte un côté oversized intéressant pour l’allier à d’autres pièces. Et les motifs apportent un côté rétro que j’adore. 

Nos partenaires

LOCABOAT

Locaboat vous offre la possibilité de louer un de leurs 380 bateaux sans permis pour partir en croisière en France ou en Europe. Spacieux et bien équipés, ils vous feront vous sentir comme chez vous.

POIRAY

Spécialiste de la joaillerie, Poiray est le pionnier de la montre interchangeable de luxe. Installée sur la place Vendôme depuis 1973 la marque se démarque notamment par ses petites montres à la forme rectangulaire caractéristique.

TARA JARMON

Fondée en 1986, la marque Tara Jarmon s’inspire pour ses créations de la femme française. Mêlant le chic à l’élégance, leur catalogue varié saura vous surprendre et vous séduire.

Newsletter

Vivez d'amour et de newsletter fraîches

#INWOODLOVERS

up contactez nous up

Réserver votre séjour

115,\x20rue\x20Georges\x20Bonnac
Bordeaux