La foire internationale de Bordeaux 2020

La foire internationale de Bordeaux 2020

LE RENDEZ-VOUS CULTUREL DE L’ANNEE

Je suis une jeune femme très curieuse du monde qui m’entoure. J’aime voyager, participer à diverses expositions et échanger avec mes amis sur des sujets actuels. Pour moi l’apprentissage est synonyme de savoir. Je suis réceptive aux nouvelles idées où des points de vue différents me font grandir et me permettent d’échanger plus facilement avec les personnes qui m’entourent.

En ce qui me concerne, je développe et entretiens mon ouverture d’esprit en m’enrichissant intellectuellement à travers une source d’inspiration inépuisable : l’exploration du monde et des autres. C’est assurément une source d’imagination et de créativité. Voilà la raison de ma participation presque systématique et de mon enthousiasme lorsque j’apprends qu’un événement se prépare.

UN VRAI FESTIVAL D’ANIMATION

Et si je vous parle aujourd’hui de tout ça, ce n’est pas sans raison. En effet, l’un des plus gros événements de l’année ouvrira bientôt ses portes dans la ville des plaisirs épicuriens, Bordeaux : La foire internationale de Bordeaux.

La foire internationale de Bordeaux, c’est avant tout un événement incontournable qui se veut convivial et festif. Réunissant 1200 exposants chaque année, la foire s’articulera autour de 4 grands pôles : le premier pôle portera sur la création de son univers grâce à la découverte du secteur de l’habitat. Le second pôle s’articulera autour du thème du loisir et de la découverte. Et comme la ville de Bordeaux fait référence aux plaisirs épicuriens, la foire organisera un pôle dédié à l’éveil de la gourmandise des visiteurs grâce à de nombreux bars, restaurants et exposants proposant des produits gastronomiques de la région.
Saviez-vous que la Nouvelle-Aquitaine est la première région agricole de France ? Afin de mettre cet aspect en avant, la foire de Bordeaux proposera également un pôle « Salon de l’agriculture », véritable vitrine de l’agriculture régionale.

Et pour la petite surprise, après six années de recherches, la foire internationale de Bordeaux présentera également pour la première fois en Europe la découverte d’Howard CARTER de la tombe de Toutankhamon et de son trésor. Chapitre important et fascinant de l’histoire de l’archéologie, cette exposition sera présente durant 9 jours.

A tous, on se donne rendez-vous au parc des expositions du 16 au 24 mai 2020 pour la 99ème édition ! Ouvert de 10h à 19h.

Nos partenaires

LOCABOAT

Locaboat vous offre la possibilité de louer un de leurs 380 bateaux sans permis pour partir en croisière en France ou en Europe. Spacieux et bien équipés, ils vous feront vous sentir comme chez vous.

POIRAY

Spécialiste de la joaillerie, Poiray est le pionnier de la montre interchangeable de luxe. Installée sur la place Vendôme depuis 1973 la marque se démarque notamment par ses petites montres à la forme rectangulaire caractéristique.

TARA JARMON

Fondée en 1986, la marque Tara Jarmon s’inspire pour ses créations de la femme française. Mêlant le chic à l’élégance, leur catalogue varié saura vous surprendre et vous séduire.

Newsletter

Vivez d'amour et de newsletter fraîches

#INWOODLOVERS

up Contactez nous up

Réservez votre séjour

115,\x20rue\x20Georges\x20Bonnac
Bordeaux